Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Michael Nyman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pheebs

Pheebs


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2004

Michael Nyman Empty
MessageSujet: Michael Nyman   Michael Nyman EmptyMer 13 Oct à 11:45

Voilà, je voudrais bien evidemment parler de ce musicien "Michael Nyman" qui a signé les musiques de films de "le piano", "24h dans la vie d'une femme", "bienvenue à Gattaca" etc... Des jolies musiques assez classiques dans l'ensemble mais vraiment agréables à écouter...

Voili voilà... cool

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Zorn

Zorn


Nombre de messages : 131
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2004

Michael Nyman Empty
MessageSujet: Re: Michael Nyman   Michael Nyman EmptyMer 13 Oct à 15:59

Je crois que c'est "La Leçon de Piano" et non "le piano". Bref peu importe. Sinon, michael Nyman c'est assez intéressant notamment pour "Meurtre Dans Un Jardin Anglais" et tous les bof qu'il a fait pour Peter Greenaway. Il a aussi collaboré il n'y a pas très longtemps avec Damon Albarn de Blur pour la B.O. d'un petit film ("Vorace") qui est passé complêtement inaperçu. Le seul hic c'est qu'on a l'impression qu'il se répète un peu dans le sens ou le style Nyman est très facilement reconnaissable et qu'il a souvent les mêmes marottes mélodiques. Ca n'enlève en rien que bien souvent ses disques sont assez réussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liabilitywebzine.com
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Michael Nyman Empty
MessageSujet: Oups   Michael Nyman EmptyMer 13 Oct à 16:06

carton Embarassed Désolée.. Moi avoir trop l'habitude de regarder les films dans leurs versions originales... Effectivement la traduction en Français est bien "La leçon de piano" car en Anglais le film s'intitule "The piano"... I'm souris!!! rire...

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Pheebs

Pheebs


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2004

Michael Nyman Empty
MessageSujet: Re: Michael Nyman   Michael Nyman EmptyMer 13 Oct à 16:08

Argh... gnarf gnarf gnarf.... carton deuxième pour moi... Moi avoir écris ma réponse avec le pseudo de Damon.... Rire.. Tu as raison Orbitale.. L'informatique... grrrrr!!!! Rire

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Nyman Empty
MessageSujet: Re: Michael Nyman   Michael Nyman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Nyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Haydn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Discussions :: Cinéma, musiques de films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser