Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyMar 12 Oct à 18:00

Hello! mona

Je viens voir ce qui se passe sur ce forum, provenant comme la plupart de celui de wanadoo.
Tout d'abord, je l'ai parcouru et je le trouve sympa. cool
Bien, comme l'a fait un invité pour Axel Rudi Pell( je croie savoir qui c'est lol), je vous fait part de ma découverte du dernier cd de DIO, MASTER OF THE MOON.Je l'ai aprécié dés la première écoute pour sa présence sonore( je sais pas si ça se dit mais c'est ce que je pense)
Et vous, qu'en pensez vous?
à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Hello Empty
MessageSujet: Salut   Hello EmptyMar 12 Oct à 18:15

Bonjour Fabi,
et oui beaucoup d'anciens wanadiens qui sont très heureux de te compter parmis nous . Very Happy , ici tu trouveras une mise à jour directe , et pour la censure il faudra vraiment qu'il y ai du grabuge  X paf .

Pour Dio , je ne peux pas trop me prononcer , mais juste un petit retour sur Whitesnake et te conseiller "Ready an'willing".

Amicalement Damon.
Revenir en haut Aller en bas
cvandev

cvandev


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2004

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 12 Oct à 18:17

Ahah, c'est moi le(s) message(s) sur Axel en question Smile Et d'ailleurs toujous pas développé les photos du concert depuis le 2 mai ! Je traine je traine ...

Sinon ... je n'ai pas encore écouté cet album mais merci d'en faire allusion, il faut que j'aille découvrir ça à l'occasion Smile
Il faut dire que je n'ai rien de "récent" concernant Dio donc je ne suis plus trop à la page. Mais ça m'a l'air pas mal du tout à voir ce que tu en dit !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

Hello Empty
MessageSujet: Re: Salut   Hello EmptyMar 12 Oct à 18:41

Damon a écrit:
Bonjour Fabi,
et oui beaucoup d'anciens wanadiens qui sont très heureux de te compter parmis nous . Very Happy , ici tu trouveras une mise à jour directe , et pour la censure il faudra vraiment qu'il y ai du grabuge  X paf .

Pour Dio , je ne peux pas trop me prononcer , mais juste un petit retour sur Whitesnake et te conseiller "Ready an'willing".

Amicalement Damon.

Salut à toi Damon. Pour Whitesnake, je connais la chanson que tu cites, d'autant plus que c'est Lord qui est aux claviers piano . J'ai quelques albums, notament SAINTS AND SINNERS, avec le splendide CRYIN' IN THE RAIN.
Effectivement, ce forum est rapide.
à+! fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Hard-Rock & Heavy Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser